Nychtalope Guilde Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Night, tu as quoi dans ton jardin?

3 participants

Aller en bas

Night, tu as quoi dans ton jardin? Empty Night, tu as quoi dans ton jardin?

Message par Minimome Mer 14 Juil - 9:27

çà Question
Night, tu as quoi dans ton jardin? Mammou10
oui, je sais, la photo est de mauvaise qualité Very Happy
Minimome
Minimome

Messages : 353
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Night, tu as quoi dans ton jardin? Empty Re: Night, tu as quoi dans ton jardin?

Message par Anthinéa Mer 14 Juil - 20:26

Et le mec sur la photo c'est le PNJ à qui tu donnes généreusement tes sous pour qu'il te répare ton matos ?

Anthinéa

Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Night, tu as quoi dans ton jardin? Empty Re: Night, tu as quoi dans ton jardin?

Message par Nahemah Dim 25 Juil - 18:05

Si c'est le mec qui te répare ton matos il faudrait lui donner une augmentation parce qu'il a du mal faire son boulot pour que tu sois obligé de venir sournoisement (normal pour un rogue) récupérer (hum c'est le mot le moins discriminatoire que j'ai trouvé) un collier 219 en pickup. Et en plus ça se répare pas un collier mais enfin ça c'est juste au passage.
Sinon je te remercie grandement tu viens d'illuminer ma journée triste et monotone de rerolling par cet extraordinaire preuve de dévouement et digne d'un officier de guilde d'après ce que je vois ou du moins "gradé" assez haut pour avoir des responsabilités.
Je vous laisse admirer ce magnifique moment qui me fait encore sourire et je pense que j'en ai encore pour un moment. J'espère juste que nos compères d'instances ont pu allègrement te féliciter à la sortie de l'instance venant tous du même serveur ...

Night, tu as quoi dans ton jardin? 741072Medivh

Et je n'étais pas au bout de ma crise de rire que je suis tombé là dessus:

Night, tu as quoi dans ton jardin? Mini_249364Medivh_forum

Là j'ai vraiment cru me faire dessus mais bon 5j pour refaire un forum c'est relativement rapide (ou pas !)

Pour finir j'ai cru voir sur votre page d'accueil que vous recrutiez un rogue combat, ben ya plus besoin vous avez ce qu'il faut en stock je pense LOL !

Je vous laisse maintenant que je me suis bien bidonné et vous souhaite une bonne continuation et du courage car il doit vous en falloir beaucoup pour avoir des gens comme ça à la barre du navire.

ps: il te manque peut être le trinket arpen sur edc normal, si tu veux on peut aller le farmer ensemble promis je dirais rien !

@+ Ig (ou pas)

Nahemah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night, tu as quoi dans ton jardin? Empty Re: Night, tu as quoi dans ton jardin?

Message par Thoras Lun 26 Juil - 3:26

Dit avant de parler il faudrait te renseigner car d'en un premier temps Nychtalope n'existe officiellement plus au niveau du Pve HL suite a des problèmes que nous avons essayer de résoudre , Mini ayant beaucoup donné de son temps pour ceci.

Mini lui est avec moi maintenant un des plus anciens menbres de la guilde et je peut t'assurer que pour lui le rôle d'officier/banquier qu'il avait il le prener pas a la rigolade c'est quelqu'un de très sérieux et qui ne va pas se prendre la tête pour ce petit collier .

Car évidemment tu le needer tu ne l'a pas eu et tu n'a rien de mieux a faire que venir chez nous te plaindre mais sa ne changera rien au fait que ton petit problème n'a aucune importance . Ton loot tu l'aura un jour ou l'autre et si tu fait une crise chaque fois que quelqu'un te fait sa dans wow tu doit passer plus de temps sur les fofos que dans le jeu .

Thoras
Thoras
Thoras

Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Night, tu as quoi dans ton jardin? Empty Re: Night, tu as quoi dans ton jardin?

Message par Nahemah Ven 30 Juil - 8:32

Bonjour,

Avec un peu de retard parceque je n'ai pas que ça à faire bien entendu je vois qu'un ardent défenseur de notre fameux ninja looteur vient à son secours.
Tout d'abord je ne me suis pas renseigné plus que cela sur votre guilde tout simplement car c'est le cadet de mes soucis, il n'y a absolument rien de désobligeant dans mes propos attention. Ensuite pour l'objet en lui même cela n'a pas non plus grande importance vu qu'il est disponible en instance héroïque et voué à être remplacé rapidement par d'autres disponibles en raid mais je crois que tu n'a pas saisi le but de ce message. Loin de moi l'idée de me plaindre car pour être franc le druide n'est autre que mon 6ème avatar lvl80 que je n'ai up que pour avoir le métier d'Ingénieur de disponible et par conséquent il ne verra certainement jamais EDC ou ICC mais plutôt les rues de Dalaran.

Ce qui m'a fait ma journée et qui à postériori me fait encore me poiler de rire c'est le fait qu'une personne qui a donc fait partie des officiers d'une guilde donc qui donc représenter et incarner certaines valeurs morales et qui de surcroit a accès de part son niveau d'équipement à des encounters tels que ICC se permettes de venir récupérer des objets en pickup et lâchement partir en plein combat.
Pour moi qui ai aussi été officier c'est une faute grave révélant la cupidité et la malhonnêteté de la personne derrière l'avatar enfin bref.
Pour finir je dois préciser qu'en maintenant 5 ans de jeu puisque j'ai débuté WoW à son ouverture je ne me suis permis de poster de la sorte qu'1 seule fois et vous en avez fais les frais donc ne parlons pas non plus de "crise".

Sur ce je vous laisse et encore merci, merci, merci je vais une nouvelle fois partir au boulot en repensant à cet instant magique et bref en ayant le sourire. Continuez à alimenter ce message c'est une source de bonheur pour moi ^^

A la prochaine j'espère.

Nahemah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night, tu as quoi dans ton jardin? Empty Re: Night, tu as quoi dans ton jardin?

Message par Minimome Ven 30 Juil - 14:38

Salut Nahemah,

Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir quitter un groupe d'héro avant que l'instance ne soit finie Embarassed
Celà doit plutôt tenir de l'étourderie que d'une volonté de ma part de partir en ayant ninja des loots et c'est certainement la première fois que je laisse des boss vivants sans avoir essayé de finir le donjon, qui plus est à EC où les boss lootent des emblèmes de triomphe et des sceaux de champion:!:
Sinon, juste pour toi et pour que tu viennes à nouveau poster ici, j'ajouterai quelques éléments:
-Les 3 autres personnes ( bien que de mon serveur ) me sont inconnues
-Je n'ai fait besoin sur l'objet du déli qu'après qu'une personne est répondu à ma demande à savoir si je pouvais faire un rand 'besoin' sur ce collier, si tu avais écris 'non' ou simplement écrit que tu en avais besoin, je te l'aurai laissé avec grand plaisir
-Je suis loin d'être à la rue niveau POs et je suis loin de courrir après les 7po56 que vaudrait le collier si je le revendait ! Pour info, je l'ai utilisé avec une spé combat, mais je suis retourné à une spé estro et le collier est toujours dans ma banque
-Même si avec ce reroll, j'ai effectivement la possibilité d'aller à ICC, le seul collier avec de la pénétration d'armure qui s'y trouve est sur Syndra et je n'ai malheureusement jamais réussi à aller jusque ce boss en pick-up sur Medivh
-Je suis content de voir que j'arrive à faire rire des gens des autres serveurs Very Happy habituellement, je me contente du groupe de raid dans lequel je suis
-Si tu me donnes ton e-mail, je pourrais peut être t'aider à aller farmer ton bijou arp à EC ou te donner un coup de pouce en dps pour te stuffer lol!

Bonne lecture et au plaisir de te lire ( ou de te retrouver en héro Question )
Minimome
Minimome

Messages : 353
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Night, tu as quoi dans ton jardin? Empty Re: Night, tu as quoi dans ton jardin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum